Parcours « Engager le rebond » mars 2020

La CRCC d'Orléans vous propose de participer à la nouvelle session du Parcours "Engager le Rebond" organisée par la CRCC de Versailles. Modalités d'inscription et de prise en charge disponibles sur demande : contact@crcc-orleans.fr

passer d’une présence décrétée au sein des entreprises et des organisations à une utilité pour le marché. Ainsi, afin d’être en capacité de proposer de nouvelles offres, les commissaires aux comptes doivent réorienter et restructurer leur activité.

Cette étape de réorientation d’activité nécessite la mobilisation et le développement de nouvelles compétences, tant d’un point de vue métier qu’en termes de savoir être.

Afin de permettre aux commissaires aux comptes de développer ces nouvelles compétences nécessaires au rebond, la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, et plus particulièrement son département CNCC Formation, a élaboré un parcours de formation totalement inédit.

Ce parcours a pour objectif de permettre à chaque professionnel de bénéficier d’un accompagnement cohérent et articulé pour engager de manière opérationnelle le rebond. Il leur permettra de comprendre et de s’approprier les nouvelles offres, d’en maîtriser les techniques de mise en œuvre chez leurs clients et bien évidemment d’être capable de les vendre en fonction de leurs orientations stratégiques.

VOUS ÊTES CONCERNÉS

·         Commissaires aux comptes

·         Directeurs de mission

FORMATIONS COMPOSANT LE PARCOURS

·         CAP vers le développement !   6 et 17 mars 2020

·         Comprendre et vendre la mission ALPE  27 mars 2020

·         Vendre et mettre en œuvre les nouvelles offres  1er et 21 avril 2020

INFORMATIONS PARTICULIÈRES

Le financement du parcours accordé par les CRCC est sous réserve de la participation à l'intégralité des formations le composant. Un chèque de caution de 540 € TTC sera demandé lors de l'inscription. Pour tout parcours suivi dans son intégralité, le chèque de caution sera restitué. Dans le cas contraire, il sera encaissé et une facture sera adressée au cabinet. 

CAP VERS LA REBOND !